Naruto chap 336

Publié le par Kaola

Ohayoooo !

- C'est bientot Noël ! C'est le réveillon aujourd'hui !  Z'allez avoir de beaux cadeaux ? Oui ?! C'est merveillouuuuus !
Si je dis réveillon vous pensez a quoi ? Moi au foie gras, Au saumon, Au biscuit de maman ( aaah les biscuits de maman >< )  et tout ce qu'on va pouvoir manger jusqu'a éclaté ! Pour ensuite ouvrir les cadeaux >< ! Vive Noël !
-Donc revenons au sujet de cette News ( A part le réveillon ^^ ) : On vous l'a pas dit mais les chapitres 335 et 336 sont sortis O_o ! Je sais, Je sais, Je suis a la ramasse mais bon, C' est noël hein ?!

Chapitre 336 : Changement complet, le dilemne
Chapitre 335 : Une secret redoutable

Passez un Bon Réveillon !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article