Fin des HS, annonce officiel

Publié le par Yondaime

Voila, que de bonne nouvelles, enfin une annonce officiel pour le fin des HS, j'en pleure de joie ^^
 
Je ne vous fait pas attendre plus, voila votre nouvelle :
 
Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs donc on vous avais parler les semaines précédentes. Et bien voila l'info est tombé

"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C'est génial n'est-ce-pas ?" Masashi Kishimoto

Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 228 sans doute. Enfin maintenant c'est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5 mois a attendre
merci a gaara-fr pour l'info  ;-)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut http://img485.imageshack.us/img485/2226/bouton88x315yb9.jpgLe code de ma banniere ;) Et prend mon e-mail pour concrétiser le partenariat ^^
Répondre